Les conseils de Bison Bourré


La journée du vendredi 03 août est classée orange dans le sens des départs et vert dans le sens des arrivés.
La journée du samedi 04 août est classé noire dans le sens des départs et jaune dans le sens des retours

« De Lyon vers Marseille : Sur A7, dés la sortie du tunnel de Fourvière, prévoyez des embouteillages jusqu’à Ternay Givors (voir Vienne plus au Sud) ou vous retrouverez les automobilistes en provenance de A46. Sur A42 prévoyez de l’attente au péage de Lyon en direction de A46. Très rapidement et dés 4h du matin, les embouteillages sur A7,se formeront tout le long de la vallée du Rhône et jusqu’à saturation de la chaussée en milieu de matinée. Prévoyez des temps de parcours entre 3h et 3h30 pour aller de Lyon jusqu’à Orange. Les zones de ralentissements sur A7 sont les suivantes :

-Au Sud de Lyon : entre Feysins et Givors (échangeur A47/A7/A46). Vous pouvez contourner une partie des difficultés en empruntant A46 dés Villefranche sur Saône, sortez alors à l’échangeur 16 direction Vienne via la célébrissisme nationale 7, traversez alors la commune de Vienne et rejoindre A7, à l’échangeur 11 au Sud de Vienne. 
-entre Vienne et Chanas (avec au milieu la traversée du péage)
-entre Tournon sur Rhône et Loriol (avec au milieu la traversée de la ville de Valence). Ce bouchon peut perdurer jusqu’ en fin d’après midi. Sachez que les nationales qui longent l’autoroute A7 seront elles-aussi congestionnées avec de gros bouchons sur la N7 et la D86 à Tournon sur Rhône. Sortir de l’autoroute n’est pas toujours la solution la plus rapide »

De plus 3 routes sur Allex sont complètement fermées à la circulation pour cause de travaux (en rouge sur le plan : Route de Montoison, Route d’Ambonil et Route de Fiancey) + circulation alternée Route de Crest à l’entrée du village en arrivant de Livron.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.