Kaliento – BEQUIPE

Kaliento est un produit qui s’annonce bien utile pour ceux, qui, peu importe la saison, ont les mains froides. Ce petit produit ; plébiscité dans l’eSport ; se destine en premier lieu à l’amélioration du confort et des performances des gamers mêmes s’il convient très bien à tous ceux qui ont trop souvent les mains froides derrière leur clavier d’ordinateur ! Kaliento permet de se réchauffer les mains et de retrouver rapidement une dextérité parfaite au niveau des doigts.

Les deux faces du produit chauffent de manières indépendantes afin que vous puissiez vous réchauffer une ou deux mains entre chaque partie. De plus, l’appareil dispose de 4 niveaux de chauffe qui génèrent une température de 41° à 48°C durant 4 à 8 heures connues.

Quant au port micro-USB, il vous sera très utile pour recharger votre smartphone pendant vos longues sessions.

Ce petit boitier qui a la particularité d’être réutilisable. C’est un accessoire qui bénéficie d’une fonctionnalité supplémentaire à la fonction de chauffe. Sa batterie de 5600 mAh permettant de recharger un smartphone. Selon votre utilisation du Kaliento, son autonomie varie de 4 à 8h.

Pour en savoir plus je vous invite à consulter le site de Be-quipe

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.