Dead Space gratuit sur Origin

Dans l’espace personne ne vous entendra crier….

 

Pour rappel, le joueur incarne Isaac Clarke, un ingénieur spatial du XXVIème siècle. Le héros a pour objectif de retrouver le vaisseau ISG Ishimura perdu dans l’espace, et comprendre ce qu’il s’est passé à son bord. Affectés par un virus mortel, les membres du vaisseau reviennent à la vie, transformés en monstres et menacent la vie de Clarke, isolé du reste de son équipe de sauvetage. Votre mission sera de survivre face à ces créatures et trouver une solution pour fuir l’ISG Ishimura.

 

Dead Space coûte habituellement 7,99 euros. Pour le télécharger, il suffit tout simplement de se connecter à son compte Origin (ou d’en créer un, c’est gratuit), puis de l’ajouter à sa ludothèque. EA ne précise toutefois pas combien de temps cette grosse promotion durera. Idéal pour passer une bonne soirée si vous êtes seul ce soir.

Facebook Comments

2 Commentaires

  1. Et sur Gog un jeux culte gratuit aussi
    KING OF FIGHTER 2002
    https://www.gog.com/

    • Mommy sur 1 mars 2018 à 15 h 47 min
    • Répondre

    La série « Mario Land »sur Game Boy ? les ennemis de base de Mario (Goomba, Koopa Troop) + « your princess is in another castle » (ou alors le fait que la princesse dans cette série soit Daisy, et non Peach) les ennemis qui ressemblent aux têtes de lîle de Pâques dans le 1 (les fameux « Moai Head » si chers aux Gradius de Konami) + les oreilles de lapin qui permettaient à Mario de voler dans le 2 le dernier boss du 1 qui est un extra-terrestre dans son vaisseau, et le monde « dans lespace » du 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.