Dans l’espace personne ne vous entendra crier….
Pour rappel, le joueur incarne Isaac Clarke, un ingénieur spatial du XXVIème siècle. Le héros a pour objectif de retrouver le vaisseau ISG Ishimura perdu dans l’espace, et comprendre ce qu’il s’est passé à son bord. Affectés par un virus mortel, les membres du vaisseau reviennent à la vie, transformés en monstres et menacent la vie de Clarke, isolé du reste de son équipe de sauvetage. Votre mission sera de survivre face à ces créatures et trouver une solution pour fuir l’ISG Ishimura.
Dead Space coûte habituellement 7,99 euros. Pour le télécharger, il suffit tout simplement de se connecter à son compte Origin (ou d’en créer un, c’est gratuit), puis de l’ajouter à sa ludothèque. EA ne précise toutefois pas combien de temps cette grosse promotion durera. Idéal pour passer une bonne soirée si vous êtes seul ce soir.
2 Commentaires
Et sur Gog un jeux culte gratuit aussi
KING OF FIGHTER 2002
https://www.gog.com/
La série « Mario Land »sur Game Boy ? les ennemis de base de Mario (Goomba, Koopa Troop) + « your princess is in another castle » (ou alors le fait que la princesse dans cette série soit Daisy, et non Peach) les ennemis qui ressemblent aux têtes de lîle de Pâques dans le 1 (les fameux « Moai Head » si chers aux Gradius de Konami) + les oreilles de lapin qui permettaient à Mario de voler dans le 2 le dernier boss du 1 qui est un extra-terrestre dans son vaisseau, et le monde « dans lespace » du 2