BLV Esports 2 TOP DEPART

BLV Esports

Sous l’impulsion de Marlène MOURIER, Vice-Présidente de la Culture à l’Agglomération, Présidente de la Communication des Affaires Culturelles de la Région AUVERGNE RHÔNE-ALPES, Maire de BOURG-LÈS-VALENCE, de son conseil municipal, et afin de combler l’attente de toute la jeune génération la mairie de BOURG-LÈS-VALENCE organise la seconde édition de la BLV Esports  au Théâtre le Rhône

 

 

 

Vincent FUGIER, Conseiller municipal, qui gère la communication, faisant appel à l’association « Les Ph@raons », dont l’expérience des organisations de LAN est notoire.

 

Pour ce grand événement, nous attendons une centaine de joueurs, de très nombreux spectateurs, la mise en place d’un équipement technique de pointe, le Théâtre le Rhône, fibré et doté d’un écran géant pour permettre la meilleure retransmission de toutes les étapes de ces jeux et ce, pour le plus grand bonheur d’une salle en effervescence.

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.