Le tournoi étant homologué Master du jeux vidéo, le map pool est imposé, les maps seront :
 de_inferno
 de_train
 de_nuke
 de_mirage
 de_cache
 de_overpass
 de_cobblestone

Les maps seront imposées en phase de poules (BO1) et en veto lors des phases finales  (BO3)

En phase de poule, chaque équipe rencontre les autres équipes présentes dans sa poule.
 Une victoire rapporte 3 points
 Un match nul rapporte 1 point
 Une défaite rapporte 0 points.
Les critères pour départager et établir un classement au sein d’une poule sont les suivants:
 Plus grand nombre de points obtenus en phase de poule
En cas d’égalité entre plusieurs équipes, le partage dans l’ordre suivant :
 Goal average particulier entre les équipes à égalité de points
 Goal average général avec l’ensemble des autres participants
En cas de nouvelle égalité parfaite entre plusieurs équipes, un match pour les départager aura lieu. Celui-ci devra être disputé entre les équipes sous un format « Overtime » (MR3 – 16 000$). La map sera alors choisie par veto BO1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires
Tribune Libre
Previous Next
Latest on Mon, 11:32 am

teos: Petit conseil pour la recherche de team... Le Facebook de la LAN vous aurez plus de retour je pense

Lucas: Salut, je cherche une équipe pour la lan s'il reste des places. je suis global et niveau 9 sur faceit, j'ai 23 ans, mon steam [...]

Ma1n: cherche team

teos: Ah désolé non.... Ah si faut allumer l'écran et ouvrir les yeux 🙂

Flo: je le vois pas ce gros bouton, un autre indice peut être ?

» Leave a reply