Auteur Sujet: [Cs:Go] Patch  (Lu 1146 fois)

teos

  • Membre du bureau
  • Monarque
  • *****
  • Messages: 177
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
[Cs:Go] Patch
« le: 16 septembre 2015 à 08:22:43 »

Après plusieurs mois sans mise à jour de gameplay majeure, Valve sort une update (100Mo environ) pour Counter-Strike : Global Offensive. Pas beaucoup de changements à relever, mais les quelques transformations sont importantes.

Toutes les animations (mouvements, armes, échelles...) du jeu ont été refaites, le rendu étant plus fluide et naturel qu'auparavant.
Les (énormes) soucis relatifs aux hitboxes sont enfin résolus, puisque tout à été refait aussi à ce niveau-là. Jusqu'à présent, les nouvelles hitboxes n'ont posé aucun problème mais reste à voir ce qu'elles donneront en match professionnel.
Les anti-terroristes désamorcent maintenant les bombes avec une télécommande magique et deux pinces croco.
Lorsqu'un joueur est collé à un mur assez fin, son arme ne dépasse plus de la surface en question. Enfin.
La M4A1-S coûte moins cher, elle est légèrement moins puissante.
Les Dual Elite sont plus puissants.
Le Zeus x27 coûte désormais 100 dollars.
On peut maintenant signaler les comportements anti-compétitifs sur Overwatch.
C'est le même refrain à chaque mise à jour, Reddit se transforme en cour de récréation à la vue du changelog complet.

Personnellement, après une petite heure de test, je dois avouer que les changements (hormis les hitboxes) ne sont pas inoubliables. C'est un peu troublant au départ (on a l'impression d'être sur TF2 si l'on est habitué aux anciennes animations) mais au-delà, ça devrait vous en toucher une sans faire bouger l'autre.

teos

  • Membre du bureau
  • Monarque
  • *****
  • Messages: 177
  • Karma: +3/-0
    • Voir le profil
Re : [Cs:Go] Patch
« Réponse #1 le: 10 décembre 2015 à 11:21:39 »
Patch du 10 décembre :

Nouveauté sur CS:GO
Valve répond enfin aux demandes de la communauté en ajustant les règles du mode Compétitif (1:55 par manche au lieu de 2:00, et 40 secondes au lieu de 45 pour l'explosion de la bombe). De plus, ils ont ajouté une option permettant aux équipes de voter un Timeout (pause tactique de 60 secondes) pendant la partie et ont réduit la précision des pistolets en mouvement, pour empêcher leur abus pendant les Eco Rounds. Tout ça, c'est génial.
Mais ces changements doivent donc forcément être accompagnés d'un ou plusieurs défauts, que Valve n'a pas omis d'implémenter :
Une nouvelle arme de poing, le Revolver R8, qui one-shot à courte et moyenne distance dans 2 modes de tir : un tir chargé (moins d'une seconde) ridiculement précis ou un spam imprécis.
Le Recovery Time (transition entre l'imprécision d'un saut et le retour à une précision normale, par exemple) a été augmenté sur les fusils d'assaut, rendant inutiles et imprécis la plupart des mouvements techniques (strafe, tir accroupi, contrôle du pattern de dispersion des balles...).
Les modes Démolition et Occasionnel ont désormais une Killcam après chaque mort.
Une nouvelle caisse d'arme et des skins trop chers pour faire passer la pilule.
Et la médaille de service 2016, s'il vous plait.
Et c'est sans compter les bugs qui cassent totalement le jeu :
On peut voir les ennemis à travers les grenades fumigènes si on fait un Alt-Tab (et ainsi donner des informations à ses coéquipiers).
On peut laisser enfoncé le clic gauche du Revolver pour spammer le tir one-shot et 100% précis sans aucune limite.
Le Revolver R8 est la seule arme du jeu capable de tirer pendant les 15 secondes avant chaque manche et pendant le désamorçage d'une bombe (sans que cela ne l'interrompe).
Les traditionnelles chutes de FPS qui s'additionnent aux précédentes.