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Messages - teos

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FPS / [CS] Mirage smoke A
« le: 11 avril 2016 à 18:40:24 »

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LAN Ph@raonique 16 / Re : Trackmania
« le: 22 février 2016 à 15:16:28 »
Bonjour , j'aimerais avoir quelque info sur le tournoi concernant Trackmania.  ???

Comment cela va t'il se passer ?
En général bien  :D

Seront nous nombreux ?
L'an passé il y avait une vingtaine de participants je crois

L'heure a la quel sa commence ?
Je n'aurais pas d'heure exacte à donner.... ça dépend des tournois avant, mais je dirais vers 18-19h

merci :)
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LAN Ph@raonique 16 / Re : Debut des tournois CS
« le: 10 février 2016 à 14:10:42 »
Le tournoi principal de CS 5v5 commence le samedi vers 13h-14h
Le vendredi c'est pour l'installation des joueurs, et quelques tournois nocturnes

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Autres jeux / Worms Fort Siege
« le: 15 décembre 2015 à 22:37:04 »
Worms a marqué l'histoire du jeu vidéo de son empreinte. Pour les nostalgiques des petits vers guerriers, une promotion est actuellement en cours et s'achève dans moins de 40 heures. Elle concerne le jeu Worms Forts : État de siège. Voici un trailer de la version console, même si le jeu proposé est celui qui tourne sur PC.

e jeu est donc proposé gratuitement sur la boutique GOG.com. Pour le récupérer, c'est par ici. Worms Forts : État de siège est compatible avec Windows XP, Vista, 7, 8 et 10. Certes, il ne s'agit pas du meilleur opus de la licence Worms, mais vous n'allez pas rechigner contre un jeu gratuit, surtout quand ce dernier vous propose d'utiliser toute une panoplie d'armes pour détruire les vers adverses. Notez que le jeu est garanti sans DRM, vous n'avez donc pas besoin d'activer le jeu ou de vous connecter pour jouer. On télécharge et on joue, rien de plus simple !

http://hitek.fr/actualite/worms-forts-etat-de-siege-gratuit_7888

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FPS / Re : [Cs:Go] Patch
« le: 10 décembre 2015 à 11:21:39 »
Patch du 10 décembre :

Nouveauté sur CS:GO
Valve répond enfin aux demandes de la communauté en ajustant les règles du mode Compétitif (1:55 par manche au lieu de 2:00, et 40 secondes au lieu de 45 pour l'explosion de la bombe). De plus, ils ont ajouté une option permettant aux équipes de voter un Timeout (pause tactique de 60 secondes) pendant la partie et ont réduit la précision des pistolets en mouvement, pour empêcher leur abus pendant les Eco Rounds. Tout ça, c'est génial.
Mais ces changements doivent donc forcément être accompagnés d'un ou plusieurs défauts, que Valve n'a pas omis d'implémenter :
Une nouvelle arme de poing, le Revolver R8, qui one-shot à courte et moyenne distance dans 2 modes de tir : un tir chargé (moins d'une seconde) ridiculement précis ou un spam imprécis.
Le Recovery Time (transition entre l'imprécision d'un saut et le retour à une précision normale, par exemple) a été augmenté sur les fusils d'assaut, rendant inutiles et imprécis la plupart des mouvements techniques (strafe, tir accroupi, contrôle du pattern de dispersion des balles...).
Les modes Démolition et Occasionnel ont désormais une Killcam après chaque mort.
Une nouvelle caisse d'arme et des skins trop chers pour faire passer la pilule.
Et la médaille de service 2016, s'il vous plait.
Et c'est sans compter les bugs qui cassent totalement le jeu :
On peut voir les ennemis à travers les grenades fumigènes si on fait un Alt-Tab (et ainsi donner des informations à ses coéquipiers).
On peut laisser enfoncé le clic gauche du Revolver pour spammer le tir one-shot et 100% précis sans aucune limite.
Le Revolver R8 est la seule arme du jeu capable de tirer pendant les 15 secondes avant chaque manche et pendant le désamorçage d'une bombe (sans que cela ne l'interrompe).
Les traditionnelles chutes de FPS qui s'additionnent aux précédentes.

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FPS / Re : [MATCH] ESP / Ph@raon
« le: 29 novembre 2015 à 18:21:22 »
Ils proposent ce soir ou la semaine prochaine

Me suis inscrit sur https://popflash.site/

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FPS / Re : [MATCH] ESP / Ph@raon
« le: 26 novembre 2015 à 11:02:55 »
A priori grâce au site http://blog.popflash.site/
On peut avoir un serveur le temps de faire un match arrangé

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FPS / [MATCH] ESP / Ph@raon
« le: 23 novembre 2015 à 14:23:10 »
The mappool will be based on five official valve versions plus two custom maps, so it will look as follows:
de_dust2, de_inferno, de_mirage, de_nuke, de_train, de_season & de_cache.

A l'ancienne, un bon match en deux maps gagnantes, contre une team que nous connaissons déjà (les ESP avec B.A.V.U.R.E., 103... anciens organisateurs de LAN sur Cavaillon)

Qui est dispo ?
Quelles maps ?
Vos dispos ?

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FPS / Re : [Tournoi CS:Go]
« le: 02 novembre 2015 à 17:21:48 »
Pour information, je suis entrain de tester
https://www.toornament.com/
Qui permet la gestion des tournois (que ce soit CS, TMN, Dota....) via un site web et une application Android / Apple.
Le site est utilisé pour les gros tournois déjà (Dreamhack, PGW....)

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FPS / Re : Cs : Line up et dispo / envie
« le: 22 octobre 2015 à 15:36:34 »
En fait si déjà nous harmonisions les noms sur les maps
Je sais plus laquelle a deux ou trois "coins pute" qui font passer la rue St Denis pour une rue bien fréquentée  :'( :-*

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FPS / Re : Cs : Line up et dispo / envie
« le: 22 octobre 2015 à 11:49:25 »
oui
Du dimanche au jeudi

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FPS / Re : [Tournoi CS:Go]
« le: 17 octobre 2015 à 12:53:25 »
ça implique de faire de la pub
Pour le reste c'est du connu vu que tout est géré par PHP Tournoi

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FPS / [Tournoi CS:Go]
« le: 14 octobre 2015 à 15:50:13 »
Voilà, le sondage évoqué lors de l'AG
J'ai mis deux réponses en oui.... une si vous souhaitez juste que nous participions à un tournoi déjà existant, l'autre si vous souhaitez qu'on puisse en organiser un directement (pub supplémentaire pour notre association)

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