Ubisoft continue d’offrir quelques uns de ses meilleurs titres. Après World in Conflict: Complete Edition offert gratuitement le mois dernier, c’est aujourd’hui Assassin’s Creed IV Black Flag que vous pourrez télécharger gratuitement depuis votre compte Uplay 

 

 

Description : Assassin’s Creed IV : Black Flag est un jeu d’action / aventure sur PC. Le joueur y incarne Edward Kenway, un pirate sans foi ni loi qui terrorise les Caraïbes au XVIIIème siècle. Sur son navire, le Jackdaw, il peut explorer librement une aire allant de la Floride à la Jamaïque en passant par Cuba et s’attaquer aux convois en quête de butins. La visite de villes comme La Havane ou Kingston sont également au programme, tout comme un mode multijoueur compétitif ou coopératif.

 

https://www.ubisoft.com/fr-fr/event/happy-playdays-2017/

Pour moi c’est sans conteste LE MEILLEUR ASSASSIN’S CREED de la série. Donc si vous souhaitez incarner un pirate, n’hésitez pas !!

Une réponse à Assassin’s Creed IV Black Flag gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires
Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 1 autre abonné